dimanche 6 avril 2014

Will&Will

Voilà, je viens de finir Will&Will, le livre dont je vous parlait dans un précédent article.
Et comme d'habitude chaque fois que je finis un livre je suis dans un état second, je saurais même pas le décrire c'est juste que je suis quelqu'un d'autre, je suis dans le livre. Enfin je sais pas. C'est aussi à cause de John Green ça, (+ D.Levithan) qui écrit toujours des choses vachements belles et vachements vrais. Et j'suis peut être juste bizarre mais moi jsuis toute retournée après avoir fini un bouquin parce que voilà quoi c'est fini. C'est comme un mec qui te dirait : "On a passée un putain de bon moment ensemble, mais c'est fini c'est comme ça t'y peut rien, tu dois sortir de ta vie ces moments, ces instants. " C'est peu être un peu gros comme comparaison mais J'crois que je le vis vraiment comme ça. 
J'étais franchement au début du livre tout à l'heure quand je l'ai repris dans mon bain. Et puis j'ai lu j'ai lu j'ai lu j'ai voulu aller au cinéma mais j'avais plus de place sur ma carte donc j'ai relu relu lu lu et la je viens de finir alors que je devrais dormir depuis longtemps et j'ai juste envie d'écrire encore et encore parce que je suis trop dans ce livre et qu'à chaque fois je sais pas pour vous mais j'me met à parler et écrire comme les persos de l'histoire, avec la même manière. Et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et je vous le conseille car il est innovant dans sa façon d'être écrit et ficelé et il est très bon. 
Par contre éviter de lire le résumé car spoil très méchant, vraiment ne le faites pas, je le regrette beaucoup. 
Généralement pour choisir un livre je prend une page au hasard et je lis un extrait, le résumé c'est vraiment traître. 

Sur ce je vous laisse, parce que je vais dormir, et tacher de sortir doucement de la transe si agréable dans laquelle je me met moi même chaque fois que je lis. 

Bonne nuit à vous. 

Adieu Will Grayson. 


_Grrraou 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire