mercredi 2 avril 2014

Les dinos !





Bon, parlons en, les dinosaures.  Les dinosaures c'est la vie.



Je ne sais même pas quoi dire tant je suis fascinée par eux.
Je dis toujours que mon rêve c'est de voir un Dinosaure, et chaque fois que je peux aller à une expo avec des grandeurs nature je suis comme un folle. Je sais qu'il y a un des plus grands parc français sur les dinos dans une ville pas trop loin de chez moi et j'envisage d'y aller dès que je peux ! 
Et puis dès qu'un film, aussi bidon soit il passe à la télé avec des dinosaure dans le résumé vous pouvez être sur que j'suis devant !
J'ai même offert un caleçon à mon amoureux avec un petit dino qui dit "Kiss me if i'm wrong but dinosaur still exist right?" Il est trop mignon, je l'avais imprimé dessus avec un papier transfert.
Est ce que je suis la seule a aimé à ce point les dinosaures? 




J'vous montre deux trois trucs que j'ai chez moi, même si j'envisage très fortement d'augmenter cette collection d'une manière ou d'une autre. 




Monoprix, quelques euros.
Figurines Dinos, Monoprix

Celle là c'est mes bébés, je les aimes trop, et j'en offre un de temps en temps aux gens que j'apprécient. J'envisage aussi d'en faire des bijoux et de les vendre sur Etsy. 



Alors lui je l'aime trop trop trop. C'est un petit porte clé qui fait de la lumière et du bruit quand on appuie dessus, c'est mon chéri qui l'as ramené d'une petite boutique Australienne.


Et puis mes livres, la base, Jurassic Park 1&2.
Je peux pas vous donner de prix parce que je ne m'en souviens plus et surtout je crois les avoirs achetée d'occasion très peu chers.

En enfin, mon bébé :


Mon pull Dino, achetée l'année dernière à Zara. J'avais dut le payer 20€ Je pense. Il est tout doux, mais c'est un S et il me va un peu petit, si jamais ils le ressortent je me le prendrais je pense. 


Sinon j'ai aussi réalisé un court-métrage sur le thème des dinosaures avec une amie : Lien ici
Et puis je suis partout sous le pseudonyme Grrraou, c'est quand même bien pour symboliser mon amour de ces petites(grosses) bêtes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire