samedi 12 avril 2014

LA CREME DE LA CREME.




Me revoici donc, pour vous parler du film La crème de la crème, sortie récemment et toujours en salle.
Je suis allée le voir avec mon chéri, qui lui a étais assez déçu, contrairement à moi, qui est littéralement adoré. Je ne voulais pas que ça s'arrette.
En 4 points, pourquoi j'ai adoré ce film et je vous le conseille : 
  • Parce que l'idée est à la fois drôle et donne à réfléchir. On est mort de rire tout le temps, et c'est de l'humour plutôt recherché, de ce coté là rien à redire. Mais on est aussi concerné et plusieurs fois je me suis dit, mais qu'est ce que je ferais moi? 
  • Parce que Esthétiquement parlant, ça a beau ne rien avoir d'exceptionnel j'ai trouvé les images plutôt travaillées, et c'était très agréable à regarder au niveau du montage aussi. Bref la technique au service de l'histoire, ça fonctionne parfaitement ici, j'était totalement happé. 
  • Parce que JEAN BAPTISTE LAFARGE (voir image en dessous *_* )
  • Parce que Alice Isaaz est juste parfaite. Franchement, je fangirl sur cette fille en ce moment, c'est je pense la nouvelle tête montante du cinéma français. Elle avais un petit rôle dans Fiston et elle joue actuellement dans Les Yeux Jaunes des crocodiles. Cette fille ets parfaite, elle est déjà sublime, vraiment sublime, elle a ce truc qui fait que j'adore ce qu'elle dégage. Et puis elle joue parfaitement bien, aucune fausse note, je suis très impressionnée. Peut être que c'est juste que je l'admire mais voilà. 



Vous en pensez quoi?


-Grrrraou-







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire