samedi 5 avril 2014

Pourquoi tenir un blog?




C'est vrai que j'écris ce blog depuis maintenant trois jours, sans expliquer pourquoi et ce qu'il va contenir au fil du temps. 

Pourquoi : 
Pour poser mes idées par écrit, pour pas que tout ce que j'ai a dire reste dans ma petite tête et explose.
Parce que oui j'ai des choses à dire, sur les sujets d'actualités, sur l'art en général, sur les produits que j'utilise, j'ose croire que ça peux intéresser les gens. 
Et puis en quelque sorte j'écris pour moi, pour me défouler, parce qu'écrire c'est comme lire, c'est super agréable. Il y a un coté très égocentrique à tenir un blog. L'égocentrisme ça fait du bien parfois aussi, se sentir importante. 
Voilà j'écris pour ça, parce que ça me fais du bien et parce que je veux essayer d'intéresser les gens avec les petites choses, les petits cailloux qui moi m'interesse, je veux donner mon avis pour donner l'envie aux gens de découvrir de nouvelles choses. 

Voici une liste de choses tout à fait exhaustive de choses qui pourraient se retrouver bientôt dans ce blog. 
-Des critiques, avis de séries : Entre autres : NCIS, DoctorWho, Sherlock, New Girl, PrettyLittleLiars, Glee, OnceUponATime, H, CougarTown, AmericanHorrorStory...
-De films : Je ne peux pas vraiment faire de liste ici, mais dans les prochains articles j'ai prévu de vous parler de Her, Divergente(of course), La crème de la crème, In the land of women, et puis sur pleins de dessins animés aussi ! 
-Vous donner mon avis sur les Box de MyLittleBox
-Mes avis livres : Sur chaque livre que je vais lire, et puis sur mes préférés aussi je vous ferais pleins d'articles de livres.
-Mes coups de coeurs : Genre des sites internets ou des applis chouettes, ou même en matière de vetements, beauté, et puis nourriture, parce que manger c'est trop bon, donc va falloir qu'on parle de tout ça. Et puis les expos sympa que je trouve, les artistes cools, fin tout ça quoi.
-Des événements (genre attendez vous à entendre beaucoup parler de Geekopolis parce que je n'attends que ça).
Bref vous avez compris le principe, je vous laisse donc avec un très court article aujourd'hui, parce que je vais à l'expo photo d'Arnaud (article plus bas) et que j'avais pas d'inspirations. 

Si vous voulez être tenu au courant des nouveaux articles laissez moi votre username twiter en commentaire. :)



Coeur sur vous, Bonne soirée à tous.
-Grrraou-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire