mardi 8 avril 2014

HER.



Enfin j'ai réussi à aller voir Her hier soir.
Comme vous le savez je ne suis pas du genre à Spoiler, je parle surtout de ressentit.
C'était vraiment, vraiment un très bon moment. 
C'est incroyable. 
Chaque plan est magnifique, chaque couleur est splendide. Au niveau esthétique c'est un chef d'oeuvre.
Vraiment je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. 
J'avais le sourire aux lèvres tout du long, même quand je pleurais comme une gamine j'avais quand même le sourire. Ce film est plein de vie.
Il est émouvant, drôle, triste, parfait. 
Bon, ça n'as absolument rien à voir mais pourtant j'y ai vu des rapprochements avec L'Homme Bicentenaire de Chris Colombus. (C'est peut-être aussi parce que j'ai fait un exposé dessus il y a pas longtemps). La relation humain-robot est abordé et traité de manière à la fois similaire et inverse à Her. Mais j'suis pas là pour vous faire une analyse, juste pour vous dire que les deux films sont top. 

Je ne vous le conseille pas, je vous l'ordonne. Et donnez moi votre avis dessus aussi. 
Qu'est ce que vous faites encore là? Filez au cinéma. 







-Grrraou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire