mercredi 2 avril 2014

ARIEL.




Bonjour vous <3 
Je ne suis qu'au deuxième article de ce blog, et après j'arrêterais de vous raconter ma vie, mais il faut que vous sachiez que Ariel, c'est mon modèle. Vraiment, je la trouve splendide, et j'ai trop souvent un besoin compulsif d'acheter des objets la concernant.

En fait tout ça a commencé à cause d'Emma, ma meilleure amie d'enfance, quand j'habitais encore vers Paris, on passait notre temps à regarder le dessin animé, on s'en lassait jamais, on a même fait un classeur avec des tonnes et des tonnes d'image d'Ariel, c'était obsessionnel ( et c'est pas allé en s'arrangeant pour ma part ).


Donc voilà, j'ai 19 ans et je parle encore h-24 d'Ariel, c'est grave, mais je m'en fiche.
Je suis allée voir la petite sirène au cinéma le week end dernier et c'était totalement orgasmique de voir ça sur grand écran, l'image était magnifique, le son n'en parlons pas c'était par-fait !
Voici donc toute ma collection, avec les prix et les endroits où je les ai achetés. :)









Les DVD des trois films, le premier coffret m'as été offert, et j'ai payé le deuxième 9,99€ à la Fnac.

La VHS, acheté 1€ en brocante, et la Bo du film achetée 10€ à la Fnac.



Le livre, grand format, il est magnifique et les images sont superbes. C'est un cadeau mais on le trouve partout.



Un tout petit livre trop chou, acheté 2€ à Polymome. 




Un livre CD, juste parfait de pouvoir s'endormir en écoutant l'histoire, acheté 6€ à la Fnac je crois. 




     
   




Alors, nous avons ici deux petites figurines d'Ariel, on m'as offert la plus grande, et l'autre viens d'un jouet KinderSurprise (D'ailleurs longue histoire à propos de cet oeuf, trop longue pour ce soir). Ensuite mon doudou Polochon, acheté à Disney il y a des années. Ma coque de téléphone, je l'ai attendu longtemps et quand elle est arrivée j'était la plus heureuse du monde, acheté environ 7€ frais de ports compris sur Etsy. Et enfin un Puzzle Ariel, un cadeau également. 



                       
Une image que j'ai imprimé et encadré. 


Une tasse Ariel, elle est parfaite, je suis actuellement en train de boire mon thé dedans, je l'aime trop. Cadeau, marque Disney. 



...

Et enfin... le joyau de ma collection. 

TADAAAAAAAAM, Mon pull Ariel, il est genre totalement parfait, il est incroyable, c'est mon bébé, je l'aime.
Je l'ai payé 20€ + 30€ de frais de port + 30€ de frais de douanes. Il viens d'un site dont j'ai oublié le nom, et que de toute façon je vous déconseille vu les galères que j'ai eu a récupérer ce pull. J'ai vraiment hésité à payé les 30€ de frais de douane, que je n'ai appris qu'une fois le colis en france, mais je ne pouvais pas ne pas avoir ce pull alors qu'il étais là dans le colis devant moi. Bref c'était mon achat important de l'année, maintenant je me restraint. :)

J'hésite à m'acheter cette montre :
Elle vaux que 4€ sur Ebay et je la trouve vraiment chouette, après j'ai peur que ça soit des tailles enfants et que je puisse pas la porter. Je sais que ça fait gamin, mais j'aime ce coté un peu décalé, et elle fait rétro je trouve. 



Bref voilà, comme vous avez put le voir je suis une grosse malade.

Je dessine aussi, enfin je fais du recopiage, et mon modèle principal est bien sûre Ariel, je vous montre juste les plus réussis.






Voilà, j'en suis quand même super fière, parce que je suis le genre de meuf qui ne sait pas du tout dessiner et là en recopiant ils sont trop beaux. 


Merci à vous de vous être intéressée à ma folle collection jusque là.
Coeur.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire