lundi 21 avril 2014

MY LITTLE BOX - AVRIL

Alors alors, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'articles, je vais me rattraper ces prochains jours mais il se passe pleins de choses en ce moment au niveau des cours et à côté donc généralement quand j'ai finis de bosser je me pose au lit avec une tisane et je pense pas à écrire. 
Donc, My little box du mois d'avril qui a prit son temps pour arriver. 
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le principe c'est une box que je reçoit tout les mois, elle vaux environ 16€ et elle est composée de 3 produits de beauté (crèmes, maquillage etc), et de 2 ou plus parfois accessoires ( bijoux, sac en tissu, pinceaux de maquillages, boîte à thé etc ) et toujours accompagné d'un petit magazine et d'une jolie carte. Chaque mois il y a un thème et ce mois ci nous avions droit à...


-My little Lucky box- 

La boîte et vraiment super jolie comme toujours, et même si j'adore avoir des boîtes pour ranger tout mes petits trucs je commence à être encombré étant donné que ca va faire bientôt un an que je suis abonnée. 

Au niveau accessoire on trouve : 
- Un collier unique pour chaque abonnée, ce sont des petits triangles de cuir. Je ne suis vraiment pas fan comme ça, mais une amie m'as dit qu'elle le portait et qu'elle l'adorais alors j'essaierais en le sortant pour voir ce que ça donne. 
- Une petite bougie. Au début je me suis dit bon une bougie ok pas top et en fait elle est parfumée et c'est assez fou mais pour moi elle sent l'odeur de la maison de ma meilleure amie à Brunoy, là où j'habitais quand j'était petite et ça fait remonter plein de souvenir. J'en suis vraiment fan. En plus certaines ont eu droit à un diamant dans la bougie, j'espère encore le trouver quand elle fondra plus mais j'y crois pas trop. :) 

Bref même si je suis déçu des accessoires de ce mois ci je met un gros + à cette bougie. 

Au niveau des produits de beauté : 


Alors quand je l'ai ouverte je me suis dit des crèmes encore des crèmes. J'en ai des tonnes, ça fait plusieurs mois qu'on ne reçoit que ça. 
-Une bbCreme, pour le coup je suis super heureuse car j'ai toujours voulu m'en acheter une sans jamais savoir laquelle prendre donc pour le coup ça me rend la tâche facile. Le problème c'est que je n'y connais tellement rien en maquillage/soins, je mélange toujours les crèmes les unes sur les autres sans trop savoir si c'est bon pour ma peau. Mais pour l'instant je la trouve chouette, elle s'étale bien et est agréable. 
- Une crème Glow Up, je ne sais même pas si c'est pour le corps ou le visage. J'aime bien le packaging, je ne l'ai pas encore tester, et je ne sais jamais quand mettre ce genre de crème ( si il y a des connaisseuses dans la salle help ), et puis c'est pas hyper naturel aussi.. 
-Un baume à lèvres MyLittleBox : Même si à la base je suis plus Stick que Baume il est vraiment agréable et je l'aime bien. Je ne suis rarement déçus des produits signés My Little Beauty. 

-Enfin la petite carte et le petit magazine trop chou-

Bilan de cette box d'avril :
Je suis légèrement déçu, comparé à la box précédente le niveau est bien plus bas selon moi. Malgré tout gros plus pour la bougie et la bbCreme. Faites moi plus rêver que ça le mois prochain svp. 

Et vous? Vous l'avez? Vous en avez pensez quoi? 



                                                -Grrraou-

2 commentaires:

  1. La bbcrème Erborian est ma préféréé! C'est quand même cool qu'ils mettent ça dans une box parce qu'elle est assez chère ( 25e )
    Super article bibiche :3

    RépondreSupprimer
  2. Ah je pensais pas aussi cher, après le format est peu-être plus petit dans MLB, mais oui c'est vrai que c'est quand même génial, on dépasse largement les 16 euros, après c'est ça plait ou ça plait pas. Mais j'utilise la bbcreme tout les jours j'en suis super contente ! :)
    Merci :3

    RépondreSupprimer