mercredi 2 avril 2014

Arnaud.



Alors, il est 2h du matin mais je ne suis pas fatiguée et j'ai peur parce qu'on a vu une émission sur le paranormal et là jsuis seule dans mon lit et je flippe.

Bref, Arnaud Aguilar. 
J'ai d'abord tweeter Arnaud, puis je l'ai rencontré sans savoir que c'était lui. Oui on s'en fous carrément mais moi je trouve ça un peu foufou. 
Donc, Arnaud est l'ami d'un ami qui n'est même plus un ami en fait. 
La première fois que j'ai checker son site, j'étais très très impressionnée, j'ai le souvenir de deux trois images sur l'automne, avec des traits indiquant des truc écrit par dessus l'image. Ouai je m'exprime mal mais lui verra de quoi je parle. 
Et bref j'ai totalement craquée sur ses photos et l'idée surtout, parce que prendre des belles photos c'est déjà pas évident, mais prendre des photos qui ont un sens, et une portée poétique comme celle là bah je connais qu'Arnaud. 
Là je suis un peu trop gentille je trouve. 
Bref, j'ai redécouvert son blog et son site hier en fait, et toujours le même sentiment en mieux parce que j'avais loupée plein de trucs quoi. [Les deux photos de cet article sont de lui]. 

(Bon sinon à côté de ça monsieur fait quand même des vidéos qui se termine sur la pire musique Country du monde. Même si j'exagère parce que malgré tout j'ai bien rigolé. )

Donc au final je connais peu Arnaud mais le peu que j'ai vu de lui m'as plut, c'est un mec qui a un cerveau et du talent. Et je lui fais donc de la pub parce qu'il le mérite. 
Cœur sur lui. 

Soooo voici les deux petits lien vers son blog et son site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire