mercredi 2 avril 2014

An(n)a. - Coup de coeur Blog.




Le prénom Ana, c'est le plus beau prénom du monde.
Depuis des années j'appelle tout Ana. Et ma fille doit s'appeler Ana il ne peux pas entre autrement. 
Je voulais carrément me faire tatouer ce prénom, pour symboliser mon adolescence puisque c'est le pseudonyme que j'ai prit de nombreuses fois. Bref, vous comprenez comme j'adore ce prénom quoi. 

Eh bien figurez vous que j'ai découvert il y a deux jours une Anna, avec deux n cette fois.
Je connaissais son existence mais nous ne nous étions jamais parlé, et en fait cette fille a l'air franchement top, j'ai adoré ses photos instagram, et puis je suis allée voir son blog, et il est genre parfait.  Et elle s'appelle Anna, donc rien que pour ça j'ai beaucoup d'admiration pour elle. 



Donc je vous met ici le lien vers son blog, et je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire