lundi 21 avril 2014

MY LITTLE BOX - AVRIL

Alors alors, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'articles, je vais me rattraper ces prochains jours mais il se passe pleins de choses en ce moment au niveau des cours et à côté donc généralement quand j'ai finis de bosser je me pose au lit avec une tisane et je pense pas à écrire. 
Donc, My little box du mois d'avril qui a prit son temps pour arriver. 
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le principe c'est une box que je reçoit tout les mois, elle vaux environ 16€ et elle est composée de 3 produits de beauté (crèmes, maquillage etc), et de 2 ou plus parfois accessoires ( bijoux, sac en tissu, pinceaux de maquillages, boîte à thé etc ) et toujours accompagné d'un petit magazine et d'une jolie carte. Chaque mois il y a un thème et ce mois ci nous avions droit à...


-My little Lucky box- 

La boîte et vraiment super jolie comme toujours, et même si j'adore avoir des boîtes pour ranger tout mes petits trucs je commence à être encombré étant donné que ca va faire bientôt un an que je suis abonnée. 

Au niveau accessoire on trouve : 
- Un collier unique pour chaque abonnée, ce sont des petits triangles de cuir. Je ne suis vraiment pas fan comme ça, mais une amie m'as dit qu'elle le portait et qu'elle l'adorais alors j'essaierais en le sortant pour voir ce que ça donne. 
- Une petite bougie. Au début je me suis dit bon une bougie ok pas top et en fait elle est parfumée et c'est assez fou mais pour moi elle sent l'odeur de la maison de ma meilleure amie à Brunoy, là où j'habitais quand j'était petite et ça fait remonter plein de souvenir. J'en suis vraiment fan. En plus certaines ont eu droit à un diamant dans la bougie, j'espère encore le trouver quand elle fondra plus mais j'y crois pas trop. :) 

Bref même si je suis déçu des accessoires de ce mois ci je met un gros + à cette bougie. 

Au niveau des produits de beauté : 


Alors quand je l'ai ouverte je me suis dit des crèmes encore des crèmes. J'en ai des tonnes, ça fait plusieurs mois qu'on ne reçoit que ça. 
-Une bbCreme, pour le coup je suis super heureuse car j'ai toujours voulu m'en acheter une sans jamais savoir laquelle prendre donc pour le coup ça me rend la tâche facile. Le problème c'est que je n'y connais tellement rien en maquillage/soins, je mélange toujours les crèmes les unes sur les autres sans trop savoir si c'est bon pour ma peau. Mais pour l'instant je la trouve chouette, elle s'étale bien et est agréable. 
- Une crème Glow Up, je ne sais même pas si c'est pour le corps ou le visage. J'aime bien le packaging, je ne l'ai pas encore tester, et je ne sais jamais quand mettre ce genre de crème ( si il y a des connaisseuses dans la salle help ), et puis c'est pas hyper naturel aussi.. 
-Un baume à lèvres MyLittleBox : Même si à la base je suis plus Stick que Baume il est vraiment agréable et je l'aime bien. Je ne suis rarement déçus des produits signés My Little Beauty. 

-Enfin la petite carte et le petit magazine trop chou-

Bilan de cette box d'avril :
Je suis légèrement déçu, comparé à la box précédente le niveau est bien plus bas selon moi. Malgré tout gros plus pour la bougie et la bbCreme. Faites moi plus rêver que ça le mois prochain svp. 

Et vous? Vous l'avez? Vous en avez pensez quoi? 



                                                -Grrraou-

samedi 12 avril 2014

LA CREME DE LA CREME.




Me revoici donc, pour vous parler du film La crème de la crème, sortie récemment et toujours en salle.
Je suis allée le voir avec mon chéri, qui lui a étais assez déçu, contrairement à moi, qui est littéralement adoré. Je ne voulais pas que ça s'arrette.
En 4 points, pourquoi j'ai adoré ce film et je vous le conseille : 
  • Parce que l'idée est à la fois drôle et donne à réfléchir. On est mort de rire tout le temps, et c'est de l'humour plutôt recherché, de ce coté là rien à redire. Mais on est aussi concerné et plusieurs fois je me suis dit, mais qu'est ce que je ferais moi? 
  • Parce que Esthétiquement parlant, ça a beau ne rien avoir d'exceptionnel j'ai trouvé les images plutôt travaillées, et c'était très agréable à regarder au niveau du montage aussi. Bref la technique au service de l'histoire, ça fonctionne parfaitement ici, j'était totalement happé. 
  • Parce que JEAN BAPTISTE LAFARGE (voir image en dessous *_* )
  • Parce que Alice Isaaz est juste parfaite. Franchement, je fangirl sur cette fille en ce moment, c'est je pense la nouvelle tête montante du cinéma français. Elle avais un petit rôle dans Fiston et elle joue actuellement dans Les Yeux Jaunes des crocodiles. Cette fille ets parfaite, elle est déjà sublime, vraiment sublime, elle a ce truc qui fait que j'adore ce qu'elle dégage. Et puis elle joue parfaitement bien, aucune fausse note, je suis très impressionnée. Peut être que c'est juste que je l'admire mais voilà. 



Vous en pensez quoi?


-Grrrraou-







mercredi 9 avril 2014

DIVERGENTE.








Nous y voilà.
Le film Divergente sort aujourd'hui dans les salles. J'ai eu la chance de le voir en avant-première hier soir. Je ne m'en remet pas.
En fait j'ai lu les 2premiers tomes (le 3 n'étant pas encore sorti) il y a quelques semaines, et je n'en pouvais plus d'attendre cette avant-première. J'en parlais tout le temps, mes proches peuvent témoigner.
Je me suis même achetée un tatouage temporaire en rapport avec Divergent, que j'ai portais toute la journée d'hier. (Et que j'ai toujours d'ailleurs).


Bref, venons en à la séance, nous sommes arrivés 1heure en avance, évidement, la salle était fermée, et il y a eu un micmac de salle, ce qui fait qu'on a pu se retrouver au milieu, et l'écran était gigantesque, c'était très impressionnant de voir le film là dessus. 
Y'a même eu un petit tirage au sort pour gagner le livre, organisé par Gilbert Joseph.
Et donc sur ce, le film commence. J'étais en extase, je sautillait sur mon fauteuil et puis bam je me suis laissée emportée.
J'ai pleuré, dès le début, au bout de 5m je pleurais et tout le long du film à intervalles régulier j'avais les larmes qui coulaient. J'ai même pleuré de joie à certains moment. (Comme dans le livre hein).
Et donc oui par rapport au livre, ils ont changés pas mal de choses certes, il ont modifié des scènes, ils en ont même rajoutés et supprimés. Mais étonnement au contraire d'HungerGames, ça ne m'as pas dérangé du tout. Je me disais bon ok ils auraient dut mettre cette scène là, ils auraient dut parler de ça c'est quand même important, mais bon ils se sont bien démerdés pour rendre ça cohérent.)
En fait l'univers correspondait assez bien avec ce que je m'étais fait dans ma tête, donc je suis très satisfaite de cette adaptation. 



Quatre et Tris sont magnifiques dans leurs rôles, je ne suis pas déçu, ils ont sut intégrer leur personnages et j'y croyais vraiment. C'était..pfffiou, et puis Il faut dire que Théo James est tellement sex qu'on lui pardonnerais tout.
Je suis très contente de Tris, vraiment. C'était exactement la Tris que j'imaginais.
Je ne vous en dit pas plus, je ne veux pas vous spoiler, mais voilà, pour ceux qui ont lu le livre c'est une très bonne adaptation, et je n'attend qu'une chose maintenant c'est de retourner le voir.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, (LISEZ LE), ça reste un très bon film agréable à voir.

J'ai trouvé cette image et ça m'as fait rire car c'est exactement ça pour moi.








-Grrraou




mardi 8 avril 2014

HER.



Enfin j'ai réussi à aller voir Her hier soir.
Comme vous le savez je ne suis pas du genre à Spoiler, je parle surtout de ressentit.
C'était vraiment, vraiment un très bon moment. 
C'est incroyable. 
Chaque plan est magnifique, chaque couleur est splendide. Au niveau esthétique c'est un chef d'oeuvre.
Vraiment je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. 
J'avais le sourire aux lèvres tout du long, même quand je pleurais comme une gamine j'avais quand même le sourire. Ce film est plein de vie.
Il est émouvant, drôle, triste, parfait. 
Bon, ça n'as absolument rien à voir mais pourtant j'y ai vu des rapprochements avec L'Homme Bicentenaire de Chris Colombus. (C'est peut-être aussi parce que j'ai fait un exposé dessus il y a pas longtemps). La relation humain-robot est abordé et traité de manière à la fois similaire et inverse à Her. Mais j'suis pas là pour vous faire une analyse, juste pour vous dire que les deux films sont top. 

Je ne vous le conseille pas, je vous l'ordonne. Et donnez moi votre avis dessus aussi. 
Qu'est ce que vous faites encore là? Filez au cinéma. 







-Grrraou



dimanche 6 avril 2014

Will&Will

Voilà, je viens de finir Will&Will, le livre dont je vous parlait dans un précédent article.
Et comme d'habitude chaque fois que je finis un livre je suis dans un état second, je saurais même pas le décrire c'est juste que je suis quelqu'un d'autre, je suis dans le livre. Enfin je sais pas. C'est aussi à cause de John Green ça, (+ D.Levithan) qui écrit toujours des choses vachements belles et vachements vrais. Et j'suis peut être juste bizarre mais moi jsuis toute retournée après avoir fini un bouquin parce que voilà quoi c'est fini. C'est comme un mec qui te dirait : "On a passée un putain de bon moment ensemble, mais c'est fini c'est comme ça t'y peut rien, tu dois sortir de ta vie ces moments, ces instants. " C'est peu être un peu gros comme comparaison mais J'crois que je le vis vraiment comme ça. 
J'étais franchement au début du livre tout à l'heure quand je l'ai repris dans mon bain. Et puis j'ai lu j'ai lu j'ai lu j'ai voulu aller au cinéma mais j'avais plus de place sur ma carte donc j'ai relu relu lu lu et la je viens de finir alors que je devrais dormir depuis longtemps et j'ai juste envie d'écrire encore et encore parce que je suis trop dans ce livre et qu'à chaque fois je sais pas pour vous mais j'me met à parler et écrire comme les persos de l'histoire, avec la même manière. Et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et je vous le conseille car il est innovant dans sa façon d'être écrit et ficelé et il est très bon. 
Par contre éviter de lire le résumé car spoil très méchant, vraiment ne le faites pas, je le regrette beaucoup. 
Généralement pour choisir un livre je prend une page au hasard et je lis un extrait, le résumé c'est vraiment traître. 

Sur ce je vous laisse, parce que je vais dormir, et tacher de sortir doucement de la transe si agréable dans laquelle je me met moi même chaque fois que je lis. 

Bonne nuit à vous. 

Adieu Will Grayson. 


_Grrraou 


samedi 5 avril 2014

Pourquoi tenir un blog?




C'est vrai que j'écris ce blog depuis maintenant trois jours, sans expliquer pourquoi et ce qu'il va contenir au fil du temps. 

Pourquoi : 
Pour poser mes idées par écrit, pour pas que tout ce que j'ai a dire reste dans ma petite tête et explose.
Parce que oui j'ai des choses à dire, sur les sujets d'actualités, sur l'art en général, sur les produits que j'utilise, j'ose croire que ça peux intéresser les gens. 
Et puis en quelque sorte j'écris pour moi, pour me défouler, parce qu'écrire c'est comme lire, c'est super agréable. Il y a un coté très égocentrique à tenir un blog. L'égocentrisme ça fait du bien parfois aussi, se sentir importante. 
Voilà j'écris pour ça, parce que ça me fais du bien et parce que je veux essayer d'intéresser les gens avec les petites choses, les petits cailloux qui moi m'interesse, je veux donner mon avis pour donner l'envie aux gens de découvrir de nouvelles choses. 

Voici une liste de choses tout à fait exhaustive de choses qui pourraient se retrouver bientôt dans ce blog. 
-Des critiques, avis de séries : Entre autres : NCIS, DoctorWho, Sherlock, New Girl, PrettyLittleLiars, Glee, OnceUponATime, H, CougarTown, AmericanHorrorStory...
-De films : Je ne peux pas vraiment faire de liste ici, mais dans les prochains articles j'ai prévu de vous parler de Her, Divergente(of course), La crème de la crème, In the land of women, et puis sur pleins de dessins animés aussi ! 
-Vous donner mon avis sur les Box de MyLittleBox
-Mes avis livres : Sur chaque livre que je vais lire, et puis sur mes préférés aussi je vous ferais pleins d'articles de livres.
-Mes coups de coeurs : Genre des sites internets ou des applis chouettes, ou même en matière de vetements, beauté, et puis nourriture, parce que manger c'est trop bon, donc va falloir qu'on parle de tout ça. Et puis les expos sympa que je trouve, les artistes cools, fin tout ça quoi.
-Des événements (genre attendez vous à entendre beaucoup parler de Geekopolis parce que je n'attends que ça).
Bref vous avez compris le principe, je vous laisse donc avec un très court article aujourd'hui, parce que je vais à l'expo photo d'Arnaud (article plus bas) et que j'avais pas d'inspirations. 

Si vous voulez être tenu au courant des nouveaux articles laissez moi votre username twiter en commentaire. :)



Coeur sur vous, Bonne soirée à tous.
-Grrraou-

vendredi 4 avril 2014

5 Rue de l'Alma.


Bonjour les chatons, aujourd'hui je voulais vous parler du film Her, mais c'était complet au cinéma. Tant mieux car ça va me permettre de vous parler du projet 5 rue de l'Alma, qui a besoin de vous !

Bon alors, projet 5 rue de l'Alma, mais kézako? 

Laissez moi vous racontez l'histoire. Tout a commencé quand Anthony Garrucho, un étudiant dans ma fac a dit hé venez on fait un projet cinématographique tous ensemble ( enfin c'étais un peu plus sérieux que ça mais vous voyez le principe ). Et donc le projet a germé, et est devenue : "5 rue de l'Alma".
Je devais en faire partie au départ mais j'ai moi même prit la décision de quitter la bande, car j'avais d'autres projets en cours qui me prenait du temps.
Toujours est-il que, sortant avec l'un des réalisateurs j'ai étais un peu privilégié (héhé) et j'ai put suivre de près l'avancement du projet.

Et sinon ça parle de quoi?
Alors très bonne question madame moi même, 5 rue de l'Alma ça parle d'une soirée qui se passe au 5rue de l'Alma (non sans rire), chez Lola et qui sous ses apparences de petite soirée déguisée (thème années 50) deviens le théâtre de pleins de petites secrets.
Ce qui pour moi est le mieux penser dans ce futur long-métrage, c'est qu'il sera découpé en 5 parties, chacune axée sur un personnage, et chaque personnage intervenant bien sûre dans les parties des autres, et ainsi on va découvrir plein de choses dans la première partie, qui seront compréhensible que dans la troisième par exemple.
C'est le même principe que dans un film de Fabrice Gobert : Simon Werner a disparu, et j'avais adoré l'idée, donc je pense que là, (et je sais que là) ça va donner des étincelles.
Donc voilà là vous vous dites ok une soirée c'est vu et revu, mais vraiment je vous assures que pour avoir lu des petits passages du scénario il y a de l'idée et de la réflexion là dessous, et que ça mérite le détour.
Il y aura donc 5 parties, donc 5 personnages principaux : Jonas, Léonie, Noé, Moyra et Benjamin.
Qui sont il, quelles sont leurs relations, pourquoi sont ils important ce soir, au 5 rue de l'Alma?
Je vous laisse le soin de le découvrir dans quelques mois quand le film sera réalisé !

Oké mais bon dans les films étudiants c'est toujours mal joué. 
Encore une remarque pertinente, je suis très impliquée ce soir dis donc. Eh bien pour te répondres, il y a eu un vrai casting pour ce projet, et plusieurs des étudiants retenus sont en licence Theatre. Ayant moi même pu assister aux casting je peux vous rassurer et vous assurer qu'ils sont parfaitement capable de défendre leur personnage et de nous faire passer des émotions, personnages qui leur correspond tous à merveille selon moi. Vous pouvez voir leurs bouilles juste en dessous.





En bref, j'attends avec impatience de voir murir ce projet, qui (faites moi confiance là dessus) est composés d'une très bonne équipe technique, je connais la plupart des gens et ils sont tous très doués.
Oui je leur jette beaucoup de fleurs, mais au fond je le pense vraiment.

Pour que ce film se réalise il faut un peu de sous, et pour avoir des sous ils ont lancé une campagne de financement participatif ici, http://www.touscoprod.com/fr/5ruedelalma
Leur objectif de 2000€ est certes déjà atteint mais l'idéal serait d'avoir un peu plus, surtout quand on sait que le site récupère 10% des dons, donc ici 200€ minimum.
Il ne reste que 2 jours pour les aider (fin de la campagne dimanche soir), et l'on peut donner à partir d'1€ ( ce qui en soit n'est rien mais imaginons que vous tous qui lisez cet article donniez 1€ ça peut aller vite, et puis 1€ c'est 1€ c'est 6francs50 et ça les aideras ! )
Pensez y ;)

Coeur sur vous. 


                                                                                                                                                   Grrraou-

jeudi 3 avril 2014

THE DAY OF THE BOW TIE.



Bonjour à tous, magnifique journée en ce jeudi puisque c'est "The day of the bow tie".
Cette initiative a étais lancé par les whovians (=Les fans de la série britannique DoctorWho).
En ce jour tous les fans doivent porter un noeud pap, parce que "C'est cool", comme le dit notre cher Matt Smith.
Bon pour les non-fans cette pratique doit vous paraître tout à fait étrange (quoiqu'on est loin du SilenceDay) alors laissez moi vous expliquer.
Doctor Who est LA meilleure série de Science-Fiction de tout les temps, elle a fêter ses 50 ans d'existence l'an dernier, ce qui fait d'elle la plus vieille série de sf toujours en diffusion. Pour faire bref c'est l'histoire d'un extra-terrestre de forme humanoïde qui parcours le temps et l'espace à bord de son Tardis, accompagné de compagnons humains la plupart du temps et ils vont visiter et sauver l'univers.
La particularité du Docteur est qu'il peut se régénérer, et c'est grâce à ça que la série dure depuis si longtemps. 

(C'est un TARDIS).


Et donc en ce Day of The BowTie, nous portons fièrement le noeud pap pour rendre hommage au 11ème Docteur joué par Matt Smith qui n’arrêtais jamais de répéter : "BOW TIES ARE COOL". 

Pour ma part je n'ai pas trouvé de noeud, mais j'ai fait ça.


Un message aux Whovians :
Pour ceux qui ne le savent pas je fais partie de l'association Gallifrance ,le fan club français de la série, et actuellement vont s'enregistrer sur Montpellier des émissions de radio qui seront diffusés sur la Galliradio. Si vous êtes intéressés je vous invite à vous inscrire ici.


Bonne journée à tous, j'espère croiser pleins de noeud'pap dans la rue aujourd'hui.
-Geronimo-




mercredi 2 avril 2014

Arnaud.



Alors, il est 2h du matin mais je ne suis pas fatiguée et j'ai peur parce qu'on a vu une émission sur le paranormal et là jsuis seule dans mon lit et je flippe.

Bref, Arnaud Aguilar. 
J'ai d'abord tweeter Arnaud, puis je l'ai rencontré sans savoir que c'était lui. Oui on s'en fous carrément mais moi je trouve ça un peu foufou. 
Donc, Arnaud est l'ami d'un ami qui n'est même plus un ami en fait. 
La première fois que j'ai checker son site, j'étais très très impressionnée, j'ai le souvenir de deux trois images sur l'automne, avec des traits indiquant des truc écrit par dessus l'image. Ouai je m'exprime mal mais lui verra de quoi je parle. 
Et bref j'ai totalement craquée sur ses photos et l'idée surtout, parce que prendre des belles photos c'est déjà pas évident, mais prendre des photos qui ont un sens, et une portée poétique comme celle là bah je connais qu'Arnaud. 
Là je suis un peu trop gentille je trouve. 
Bref, j'ai redécouvert son blog et son site hier en fait, et toujours le même sentiment en mieux parce que j'avais loupée plein de trucs quoi. [Les deux photos de cet article sont de lui]. 

(Bon sinon à côté de ça monsieur fait quand même des vidéos qui se termine sur la pire musique Country du monde. Même si j'exagère parce que malgré tout j'ai bien rigolé. )

Donc au final je connais peu Arnaud mais le peu que j'ai vu de lui m'as plut, c'est un mec qui a un cerveau et du talent. Et je lui fais donc de la pub parce qu'il le mérite. 
Cœur sur lui. 

Soooo voici les deux petits lien vers son blog et son site :




Bouquinage sous la couette.





Il y parfois des moments dans la vie où rien ne va,  où on est tellement fatiguée et énervé qu'on se dispute avec tout le monde et qu'on voudrait qu'on nous foute la paix. Dans ces moments là ma petite solution à moi c'est un bon bouquin, une tasse de thé/infusion (selon l'heure) et au lit.
Et là, ce moment où tu es sous ta couette avec ta tasse de thé et que tu ouvre ton livre, c'est un de mes moments préférés, tu es juste tranquille, toute seule, et tu plonges dans une vie qui n'est pas la tienne, mais qui fait malgré tout parti de toi.
En parlant de Tisane je suis actuellement en train d'en boire une en finissant cet article, trop bon. :)

Je suis une grosse liseuse, mais très impatiente. La solution pour moi c'est Kobo, une liseuse version mini, alors certes je suis la première a encouragée le livre papier, et je n'arrête pas d'en acheter pour autant, mais c'est vrai que quand j'entends parler d'un livre et que j'ai qu'une envie c'est de le lire immédiatement eh bien je le télécharge et hop sur kobo. Ce qui n'empêche pas que régulièrement je passe l'après-midi à la médiathèque et je reviens avec une pile de nouveaux romans.







Bon alors, Je ne vais pas vous dire tout les livres parfaits que j'ai lu parce qu'il y en a beaucoup trop mais j'vais vous parler du dernier que j'ai lu et de celui que je lis actuellement !


Alors on commence avec :


Divergent, de Veronica Roth. 

Vous en avez surement déjà entendu parler parce que le film va sortir au cinéma le 9 avril, j'en avais entendu parler sur Twitter, et je l'ai récupérer sur Kobo, en quelques jours je l'avais fini.
Même si j'ai eu un petit peu de mal à m'accrocher au début, j'ai était très rapidement happé par l'histoire et à partir de là impossible de sortir. Il est tout simplement au top. Je n'avais pas fangirlé autant sur un bouquin depuis Hunger Games ( et ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai fangirlée (et fangirl toujours) sur HG).
Bref toujours est-il que je ne vais rien raconter de l'histoire car je déteste moi lire un livre en sachant de quoi il parle, je préfère me baser sur des ressentis des lecteurs. 
Et pour le coup je n'ai pas était déçu.
Alors beaucoup vont dire (uniquement ceux qui ont vu la bande-annonce) que c'est commercial et bidon. J'ai même entendu quelqu'un dire "C'est un nouveau Twilight d'ailleurs c'est la même auteure". Donc NON, ça n'as strictement rien à voir, genre 0 je ne comprend même pas qu'on puisse penser ça y'a rien en commun, et pour avoir lui Twilight et toi non petit fouteur de merde, je peux t'assurer que 1/Stephanie Meyer n'est pas Veronica Roth, et 2/Les livres Twilight sont tout aussi respectable.
Donc, je vous conseille fortement Divergent (DivergentE en français), le tome 2 Insurgent est tout aussi top, et le tome 3 devait sortir le 4 avril mais la sortie a été repoussée en mai.
Le film sort donc mercredi prochain, j'ai déjà mes places pour l'avant-première le 8 avril, et j'ai également reçu un tatouage éphémère représentant un des tatouages de "Tris", l'héroine de l'oeuvre, que je vais porter le jour du film, j'ai trop hâte.
       


L'actrice Shailene Woodley est parfaite pour le rôle selon moi, la seule chose qui me pose problème c'est qu'elle joue également le personnage principal dans le film Nos étoiles contraires" (que j'attends avec impatience car j'ai lu et adoré le livre.) Par conséquent je ne l'assimile pas totalement au personnage, et surtout, l'acteur qui joue son chéri dans Nos étoiles Contraires joue son frère dans Divergent, messieurs les producteurs c'est n'importe quoi c't'affaire.

Bref toujours est il que Divergente est venue se placer en top 1 de mes coups de coeur lecture du moment. 

----------

Pour finir cet article qui est déjà bien long, je vais vous parler du livre que je le lis en ce moment : Will&Will.


C'est un livre de John Green et David Levithan, que j'ai emprunté à la mediatheque et que je dois rendre le jour de l'avant-première de Divergent d'ailleurs.
Alors John Green est un de mes auteurs favori en ce moment, j'avais déjà lu son gros succès : Qui es-tu Alaska il y a de ça plusieurs années, et récemment j'ai lu Nos étoiles contraires(dont j'ai parlé plus haut) et  La face cachée de Margo, et j'ai vraiment adoré les trois, donc je me suis lancée dans la lecture de ce double roman Will&Will et malgré un début difficile je commence à bien rentrer dedans. Ce que j'aime beaucoup c'est que les deux auteurs ont une manière d'écrire tout à fait différente et ça se ressent, et c'est fantastique. Je n'en dit pas plus, comme j'ai dit au dessus j'aime pas les spoils de livre, ça gâche tout.


Voilà, en espérant que je vous ai donné envie de vous mettre sous la couette avec une infusion et un bon bouquin. 
Bonne nuit- 



                                                                                                          Grrraou !



An(n)a. - Coup de coeur Blog.




Le prénom Ana, c'est le plus beau prénom du monde.
Depuis des années j'appelle tout Ana. Et ma fille doit s'appeler Ana il ne peux pas entre autrement. 
Je voulais carrément me faire tatouer ce prénom, pour symboliser mon adolescence puisque c'est le pseudonyme que j'ai prit de nombreuses fois. Bref, vous comprenez comme j'adore ce prénom quoi. 

Eh bien figurez vous que j'ai découvert il y a deux jours une Anna, avec deux n cette fois.
Je connaissais son existence mais nous ne nous étions jamais parlé, et en fait cette fille a l'air franchement top, j'ai adoré ses photos instagram, et puis je suis allée voir son blog, et il est genre parfait.  Et elle s'appelle Anna, donc rien que pour ça j'ai beaucoup d'admiration pour elle. 



Donc je vous met ici le lien vers son blog, et je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. 



ARIEL.




Bonjour vous <3 
Je ne suis qu'au deuxième article de ce blog, et après j'arrêterais de vous raconter ma vie, mais il faut que vous sachiez que Ariel, c'est mon modèle. Vraiment, je la trouve splendide, et j'ai trop souvent un besoin compulsif d'acheter des objets la concernant.

En fait tout ça a commencé à cause d'Emma, ma meilleure amie d'enfance, quand j'habitais encore vers Paris, on passait notre temps à regarder le dessin animé, on s'en lassait jamais, on a même fait un classeur avec des tonnes et des tonnes d'image d'Ariel, c'était obsessionnel ( et c'est pas allé en s'arrangeant pour ma part ).


Donc voilà, j'ai 19 ans et je parle encore h-24 d'Ariel, c'est grave, mais je m'en fiche.
Je suis allée voir la petite sirène au cinéma le week end dernier et c'était totalement orgasmique de voir ça sur grand écran, l'image était magnifique, le son n'en parlons pas c'était par-fait !
Voici donc toute ma collection, avec les prix et les endroits où je les ai achetés. :)









Les DVD des trois films, le premier coffret m'as été offert, et j'ai payé le deuxième 9,99€ à la Fnac.

La VHS, acheté 1€ en brocante, et la Bo du film achetée 10€ à la Fnac.



Le livre, grand format, il est magnifique et les images sont superbes. C'est un cadeau mais on le trouve partout.



Un tout petit livre trop chou, acheté 2€ à Polymome. 




Un livre CD, juste parfait de pouvoir s'endormir en écoutant l'histoire, acheté 6€ à la Fnac je crois. 




     
   




Alors, nous avons ici deux petites figurines d'Ariel, on m'as offert la plus grande, et l'autre viens d'un jouet KinderSurprise (D'ailleurs longue histoire à propos de cet oeuf, trop longue pour ce soir). Ensuite mon doudou Polochon, acheté à Disney il y a des années. Ma coque de téléphone, je l'ai attendu longtemps et quand elle est arrivée j'était la plus heureuse du monde, acheté environ 7€ frais de ports compris sur Etsy. Et enfin un Puzzle Ariel, un cadeau également. 



                       
Une image que j'ai imprimé et encadré. 


Une tasse Ariel, elle est parfaite, je suis actuellement en train de boire mon thé dedans, je l'aime trop. Cadeau, marque Disney. 



...

Et enfin... le joyau de ma collection. 

TADAAAAAAAAM, Mon pull Ariel, il est genre totalement parfait, il est incroyable, c'est mon bébé, je l'aime.
Je l'ai payé 20€ + 30€ de frais de port + 30€ de frais de douanes. Il viens d'un site dont j'ai oublié le nom, et que de toute façon je vous déconseille vu les galères que j'ai eu a récupérer ce pull. J'ai vraiment hésité à payé les 30€ de frais de douane, que je n'ai appris qu'une fois le colis en france, mais je ne pouvais pas ne pas avoir ce pull alors qu'il étais là dans le colis devant moi. Bref c'était mon achat important de l'année, maintenant je me restraint. :)

J'hésite à m'acheter cette montre :
Elle vaux que 4€ sur Ebay et je la trouve vraiment chouette, après j'ai peur que ça soit des tailles enfants et que je puisse pas la porter. Je sais que ça fait gamin, mais j'aime ce coté un peu décalé, et elle fait rétro je trouve. 



Bref voilà, comme vous avez put le voir je suis une grosse malade.

Je dessine aussi, enfin je fais du recopiage, et mon modèle principal est bien sûre Ariel, je vous montre juste les plus réussis.






Voilà, j'en suis quand même super fière, parce que je suis le genre de meuf qui ne sait pas du tout dessiner et là en recopiant ils sont trop beaux. 


Merci à vous de vous être intéressée à ma folle collection jusque là.
Coeur.