jeudi 26 juin 2014

ACHATS DU MOIS DE JUIN.

Bonjour tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai rien écrit, mais je vous prépare une série de petit articles dont le premier sera quelque chose du genre "J'ai tester pour vous les sites de rencontres". (Et ca promet d'être assez drole).

A coté de ça j'écris des articles pour une blog de littérature qui n'est pas encore en ligne mais ça ne devrait tarder.

Pour ce nouvel article je vais juste vous montrer deux trois petites choses nouvelles que je me suis achetée ou commandé.




                                            1- Ma jolie gourde. 
Je ne la lache plus je suis tombée folle amoureuse d'elle dans le magasin, probablement à cause des petits éléphants qui sont juste adorables, elle est très pratique je l'ai en permanence dans mon sac. 
PRIMARK. 3€



                                2- Petit carnet de notes.
Alors oui j'ai déjà des tonnes de cahier mais je le trouvais vraiment trop beau et je partais à Paris alors j'avais envie de pouvoir écrire toutes les petites choses chouettes que j'allais vivre quelque part.
MissModeline, acheté à la FNAC 5€


3- STITCH
J'ai trouvé cet adorable bout de chou à DisneylandParis pendant que j'étais à Paris. Il étais tout seul tout triste j'ai craquée. Il peut s'ouvrir en deux et cela fait un oreiller. J'ai baptisé ce concept un Doudoreiller.
DISNEY STORE 30€


4-ALLEGIANT
ENFIN, je me suis offert Divergente 3, je ne l'ai pas encore fini car nous le lisons chapitre par chapitre avec deux copines, mais dès que ce seras fait j'écrirait un article concernant la trilogie sur le blog de littérature dont je vous ai parler plus haut.
POLYMOME 17€


5-Maillots de bains
Ca fait longtemps que je voulais un maillot 1 pièce mais je n'en ai trouvé aucun qui me plaisait vraiment donc ma maman m'as offert celui là, qui est composé d'un haut H&M à 12€ il me semble et d'un bas ETAM dont j'ignore le prix. Je le trouve très chouette.

Et puis Geoffroy m'as publié un lien vers un autre maillot sur mon mur, et je n'ai juste pas pût résister :

Je ne l'ai pas encore reçu mais voilà.. je ne sais même pas comment je vais supporter de le porter tellement j'ai peur des requins mais j'ai très hâte de le recevoir. 
EBAY, 8,09€ 









Voilà, à coté de ça je bosse toujours sur ma WebSérie autour des princesses Disney vous devriez avoir des nouvelles assez rapidement. 






Et une petite question pour la route : 

"Vous êtes maintenant le personnage principal du dernier livre que vous avez lu. Qui êtes vous?"






 -Grrraou-
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire